Toute question a sa réponse
Pour créer un compte, survolez l'icône en haut de la page, puis cliquez sur l'onglet « Inscription ». Remplissez le formulaire ou inscrivez-vous via Facebook ou Google en deux clics. Votre compte sera instantanément activé. Vous accéderez à un tableau de bord où vous pourrez suivre vos commandes, gérer vos adresses, modifier vos informations, consulter l'historique, effectuer des retours, voir votre liste d'envies et bien plus encore.
- Accédez à www.yanaya.tn
- Cliquez sur l’icône d’authentification
en haut de la page.
- Sélectionnez « Mot de passe oublié ? »
- Saisissez votre adresse e-mail dans le champ dédié et cliquez sur le bouton « Réinitialiser ».
- Vous serez redirigé vers une page de confirmation indiquant l'envoi de l'email de réinitialisation, avec une option pour renvoyer l'email ou se connecter.
- Vous recevrez un e-mail de réinitialisation contenant des instructions et un bouton pour accéder à la page de création du nouveau mot de passe sur le site web.
- Cliquez sur le lien dans l'e-mail, vous serez redirigé vers une page où vous pourrez définir votre nouveau mot de passe.
- Saisissez votre nouveau mot de passe et confirmez-le en le retapant dans le champ de confirmation.
- Cliquez sur « Terminer ». Votre mot de passe sera mis à jour et vous serez redirigé vers la page de connexion.
Oui, à condition de vous abonner à notre Newsletter : vous serez ainsi le premier informé des nouveautés de Yanaya et le premier à profiter des réductions et promotions exclusives
Vous pouvez vous désabonner de notre Newsletter très simplement, en cliquant sur le lien « Se désabonner » de la dernière Newsletter reçue.
Pour passer une commande sur Yanaya, il vous suffit de parcourir le site en consultant notre large sélection de produits. Une fois que vous avez trouvé les articles que vous souhaitez acheter, ajoutez-les à votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ». Lorsque vous êtes prêt à finaliser votre achat, cliquez sur l'icône du panier et suivez les instructions pour passer à la caisse. Vous devrez ensuite entrer vos informations de livraison et de paiement avant de confirmer votre commande. Vous recevrez une confirmation par e-mail avec les détails de votre commande.
- Rendez-vous sur www.yanaya.tn
- Connectez-vous à votre compte.
- Accédez à la rubrique « Mon compte ».
- Cliquez sur « Mes commandes ».
- Une fois la commande prise en charge, vous pouvez cliquer sur « Suivre ma commande »
- Vous serez redirigé vers le site de Aramex pour suivre l'avancement de votre commande.
- Vous recevrez également un email dès que votre colis quittera notre entrepôt.
Une fois votre commande validée, il n'est pas possible de la modifier ou d'en changer les articles ou les quantités. Si vous souhaitez annuler votre commande, il faudra attendre sa livraison et procéder à un retour.
Yanaya met à votre disposition deux modes de livraison. Lors du passage de votre commande, choisissez entre la livraison à domicile payante via Aramex ou retrait en magasin gratuit dans l’une de nos boutiques.
Vos commandes sont généralement expédiées dans un délai de 2 à 3 jours, hors weekends et jours fériés. En période de soldes et de promotions, les délais de livraison peuvent être légèrement supérieurs
Les frais de livraison varient en fonction du poids du colis :
Poids du colis |
Frais de livraison |
0 kg - 10 kg | 8 DT |
>10 kg - 20 kg | 15 DT |
>20 kg - 30 kg | 20 DT |
>30 kg - 50 kg | 50 DT |
>50 kg – 80 kg | 70 DT |
>80 kg – 100 kg | 80 DT |
En cas d'absence, notre livreur fera une seconde tentative de livraison le lendemain, puis une troisième. Si vous êtes encore absent, le colis sera renvoyé à notre entrepôt par le transporteur.
Le service Click and Collect vous permet de passer votre commande sur Yanaya et de récupérer gratuitement votre colis dans le magasin le plus proche parmi nos 15 points de vente. Ce service est réservé uniquement pour le paiement en ligne.
Pour utiliser le service Click and Collect :
- Passez votre commande sur www.yanaya.tn
- Sélectionnez l’option Retrait en magasin au moment de la validation de la commande.
- Choisissez ensuite le magasin où vous souhaitez récupérer vos achats parmi nos 15 points de vente, incluant City Sport, Be Sport, Courir, Aldo, Lacoste, et Call It Spring.
- Une fois votre commande prête, vous recevrez un email de confirmation indiquant que votre colis est disponible dans le magasin choisi.
- Rendez-vous dans le magasin sélectionné muni de votre pièce d'identité et de l'email de confirmation pour récupérer vos achats.
Vous disposez d’un délai de 10 jours pour retirer votre commande en magasin. Passé ce délai, nous ne pourrons garantir la disponibilité de vos articles.
Yanaya propose le paiement par carte bancaire (Visa, Mastercard) et le paiement en espèces à la livraison.
Oui, les achats sur Yanaya sont entièrement sécurisés. Les transactions de données entre www.yanaya.tn et les plateformes de paiement des établissements financiers sont réalisées sous forme cryptée, au moyen d’un protocole de cryptage appelé Secure Socket Layer (SSL) pour protéger vos informations personnelles et vos données de paiement. Toutes les transactions sont cryptées pour garantir que vos informations restent confidentielles. Vous pouvez effectuer vos achats en toute confiance sur Yanaya.
- Rendez-vous sur www.yanaya.tn
- Ajoutez des articles éligibles à votre panier.
- Cliquez sur l’icône du panier en haut de la page.
- Accédez à l’onglet « Code Promo » et entrez votre code dans la zone dédiée.
- Cliquez sur le bouton de validation.
- Si le code est valide, le récapitulatif de votre commande s’ajustera pour afficher le montant avec la remise appliquée
- Rendez-vous sur www.yanaya.tn
- Ajoutez des articles à votre panier.
- Cliquez sur l’icône du panier en haut de la page.
- Accédez à l’onglet « Voucher » et entrez votre code dans la zone dédiée.
- Cliquez sur le bouton de validation.
Si le code est valide, le récapitulatif de votre commande s’ajustera pour afficher le montant avec la remise appliquée.
Si votre code promo ne fonctionne pas, nous vous invitons dans un premier temps à vérifier les conditions de validité (dates, type d'articles concernés, autres promotions appliquées aux articles…).
Puis assurez-vous que vous avez bien saisi le code sans espace et en respectant les caractères en minuscules et majuscules. Enfin, nous vous rappelons que certains codes ne peuvent être utilisés que sur votre propre compte client car ils sont liés à la même adresse e-mail que celui-ci.
Chez Yanaya, vous avez la possibilité de retourner un article si celui-ci ne répond pas à vos attentes. Vous disposez d’une période de 10 jours après la réception de votre commande pour effectuer un retour. Passé ce délai, aucun retour ne pourra être accepté. Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine : non portés (sauf pour essayage), non lavés, non endommagés, avec toutes les étiquettes et emballages d'origine.
Pour des raisons de santé et d'hygiène, certaines catégories de produits ne peuvent être retournées, sauf en cas de non-conformité, de défaut ou de dommage à la réception. Cela inclut :
- Les sous-vêtements
- Les boucles d'oreilles
- Les accessoires pour cheveux
- Les chaussettes
- Les casquettes
- Les chapeaux
Pour retourner un article, suivez les étapes suivantes :
- Connectez-vous à votre compte.
- Accédez à la section « Retour ».
- Sélectionnez « Demander un retour ».
- Sélectionnez la commande concernée
- Sélectionnez le type de remboursement souhaité (voucher ou virement bancaire). Si vous optez pour le remboursement par virement bancaire, vous devrez saisir vos coordonnées bancaires. Enfin, cliquez sur le bouton appliquer.
- Sélectionnez les produits à retourner, indiquez la raison du retour et précisez l'état des produits, puis cliquez sur « Envoyer la demande ».
- Si votre commande est éligible au remboursement (voir conditions ci-dessus), vous recevrez un bordereau de retour par email, également disponible dans votre compte, section « Retour ». Imprimez-le et collez-le sur le colis.
- Un livreur vous contactera pour récupérer le colis de retour à votre domicile. Votre demande sera ensuite traitée dans un délai de 10 jours ouvrés à compter de la réception de votre colis dans nos entrepôts. Si le livreur ne parvient pas à vous joindre après trois tentatives, votre demande de retour sera refusée.
- Vous serez notifié de la décision de remboursement par email, le statut sera également accessible dans la rubrique « Retour »
- Si votre retour est accepté, vous recevrez votre remboursement selon le mode de paiement choisi : pour un virement bancaire, le montant sera crédité sur le compte correspondant au RIB indiqué dans le formulaire de retour ; pour un voucher, un code vous sera envoyé par email et sera également visible dans votre compte.
Yanaya prend en charge les frais de retour pour les articles non conformes, défectueux ou endommagés. Vous serez également remboursé de l’intégralité des frais de livraison des articles retournés, une fois votre retour traité.
Si vous retournez un article pour une raison autre qu'une erreur de Yanaya, les frais de livraison ne seront pas remboursés et vous devrez payer les frais de retour, qui seront déduits de votre remboursement.
Une fois les articles retournés examinés, nous vous informerons si vous êtes éligible au remboursement en fonction de l'état des articles. Si les articles sont jugés en état satisfaisant, nous procéderons au remboursement dans un délai de 10 jours à compter de la date de réception des articles retournés. Le remboursement sera effectué sous forme de bon d'achat électronique (voucher) utilisable lors de votre prochain achat sur Yanaya.tn ou par virement bancaire sur votre compte personnel.
Les produits commandés ne peuvent pas être échangés. Si vous souhaitez retourner un article, seul un remboursement sera effectué.
Le Service Client de Yanaya est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Vous pouvez nous joindre :
- Par e-mail à assistance@yanaya.com ou via le formulaire de contact sur notre site.
- Par téléphone au
Chez Yanaya, nous garantissons la qualité et l'authenticité de nos produits, étant distributeur officiel des plus grandes marques internationales. Vous pouvez être sûr d'acheter des articles 100% authentiques. Nous offrons un vaste catalogue de vêtements et d'articles de sport, constamment enrichi pour répondre à tous vos besoins et goûts.
Nous sommes disponibles du lundi au dimanche de 8h à 20h.