Présentation
Activités
Le groupe contribue, en Afrique et dans le monde, à apporter aux consommateurs le meilleur du sport, de la mode et de l’alimentaire.-
Le sport
Notre héritage sportif comprend City Sport, Be Sport, Courir, ainsi que des marques comme Adidas, New Balance, Puma, Babolat, Under Armour, Nike, Hoka … -
La mode
Nous proposons des enseignes comme Aldo, Celio, Hugo Boss, Lacoste, L’Occitane, Levis, Tommy Hilfiger et bien d’autres. -
L’alimentaire
Nous sommes franchisés des enseignes Casino supermarché et U. -
Autres activités
Nous sommes également franchisés de Fnac, Nespresso, L'Occitane et investissons dans l'immobilier.
Nos ambitions
-
Renforcer nos acquis
Chez Mercure International, notre priorité est de consolider notre position dans les pays où nous sommes déjà implantés. Nous visons à renforcer nos activités et à optimiser notre offre pour répondre toujours mieux aux besoins de nos clients actuels. -
Explorer de nouveaux territoires
En parallèle, nous ne cessons de prospecter de nouveaux territoires où nous pourrions apporter notre expertise et installer nos enseignes. -
Développer notre portefeuille de marques
Nous nous engageons à développer notre portefeuille de marques pour répondre aux différents besoins de notre clientèle. -
Offrir le meilleur aux consommateurs
Chez Mercure International, notre mission est claire : Déployer notre expertise pour offrir le meilleur de l’alimentaire, de la mode et du sport aux consommateurs.
Nos valeurs
-
Passion
La passion est notre moteur, inspirant notre engagement quotidien. -
Diversité
La diversité des marques et des marchés est notre force. -
Équité
Nous nous engageons à répondre aux besoins des consommateurs avec justesse. -
Engagement pour l'Afrique
Nous contribuons au développement économique et social du continent africain.« L’Afrique, il ne faut pas la rêver, il faut la construire. »